Enceinte, moi aussi je veux être « lookée » !

Mode femme enceinte pour l’été 2017

1 et 1 font 3

Vous vous êtes bien arrondie depuis quelques semaines, et c’est pour la bonne cause ! Vous attendez un heureux événement comme on dit ; vous êtes enceinte !

C’est génial, vous êtes ravie (entre deux nausées !), mais le constat est sans appel… fini le jean slim et le t-shirt décolleté et moulant… Mais comment vous vêtir de façon originale, élégante et tendance, sans avoir l’air d’un sac ?

Vous n’avez pas du tout envie de finir votre grossesse en vieux jogging et sweat XXL de Chéri.

Pas de panique, chez Mariage-Naissance, nous avons des conseils, et des adresses tip-top !

L’idée quand on a son bidon légèrement « encombrant », et que l’on veut quand même rester pretty, working-girl ou Belle-des-Champs, c’est de trouver l’alchimie entre le confort et le style.

Une robe de grossesse sera plus agréable à porter si elle est en coton, en lin, ou tout au moins, doublée avec ces tissus.

Les formes doivent permettre vos mouvements sans que vous ayez l’air engoncé. Les vêtements de grossesse sont toujours conçus pour que le ventre et la poitrine soient maintenus sans être compressés.

Des idées auxquelles vous ne pensez pas forcément ou que vous n’osez pas… c’est de mettre à l’honneur votre décolleté. Parfois, après l’accouchement, les seins « fondent », alors profitez de ces neuf mois pour oser les encolures en V ou les hauts un petit peu pigeonnant ! Idem, on met souvent de côté les ceintures pendant cette période bibendum… ! Pourtant elles apportent une touche sexy à votre silhouette tout en rondeurs ; en ceinturant une robe par exemple, vous structurer votre allure et vous vous sentirez, enceinte certes, mais avant tout féminine !

Tout ceci, on ne l’invente pas ! C’est « 1 et 1 font 3 » qui l’explique ; ils ont de ravissants modèles de robes mais également des jupes et des pantalons avec taille élastiquée pour le confort, et des coloris et motifs, frais, chaleureux, féminins et fort jolis !

1 et 1 font 3

Si vous désirez plutôt un style un peu plus chic, un peu trendy, nous vous conseillons la marque « Pomkin ». Ce sont des créations originales pour futures mamans glamour et citadines ! Un choix de coupes ultra adaptées à la grossesse, et des matières de haute qualité alliant délicatesse et légèreté.

Pour aller au bureau, pour des vacances à la mer, les modèles « Pomkin » se déclinent en couleurs !

Arc-en-ciel de tons, panel de motifs géométriques modernes, vous aurez forcément un coup de foudre !

Pomkin Milkizzy

Pomkin Milkizzy

Les liens :

Pomkin Milkizzy

1 et 1 Font 3

Laisser un commentaire